14 octobre 2009

La monarchie, de retour ?

Suite à la future nomination de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD, je me devais de réagir sur un sujet tel que celui ci qui est d'une importance capitale.

optimum_Monsieur le Président Sarkozy n'a plus intérêt à nous dire que nous, les jeunes, devons bien travailler pour avoir un bon métier. Son fils a redoublé sa 1° année de droit et à présent sa 2° année. Et ce prétendu "surdoué" est nominé comme président de l'EPAD ? Je pense qu'il est tant qu'il se réveille. Les Hauts De Seine, ce n'est pas Secret Story. Il aurait mieux fait de faire des émissions de Télé Réalité débiles et de laisser les grands décider entre eux ! Croit il franchement que du haut de ses 23 ans il est capable de régler les problèmes du 92 ?? Pour quoi est ce qu'il fait passer la France, après ça ? Et il ose dire qu'il n'y a pas lieu de parler de NEPOSTISME ?

Une coupe de cheveux et des lunettes pour donner une impression de premier de la classe ne me font aucun effet et je ne pense pas que les français le prendront plus au sérieux. Il est d'ailleurs probable que le président et son fils aient déjà perdu toute crédibilité.

{sérieux moi je trouve qu'il était mieux avant, il me faisait penser à Anakin Skywalker, en plus si on y regarde de plus près ils ont de nombreux points communs tous les deux !}


Voici le lien de la pétition pour dissuader Sarkozy II de prendre possession de son nouveau poste ...

By BeeZhappy

Ps : (Pour les nuls) NEPOTISME = Abus d'une personne qui détient une autorité fait de celle-ci pour procurer des avantages à sa famille, ses proches.

Posté par BeezHappy à 15:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires sur La monarchie, de retour ?

Poster un commentaire